jeudi 24 septembre 2009

Remise à niveau

J'ai eu une belle montée de nitrate du à mon laissé aller sur le nettoyage du sable .

Hier, j'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai fait un gros changement de 400l . Merci beaucoup ben !!

Mon pote jéremy venu de métropole s'est occupé de faire la grosse tempête sur le sable car il était devenu insalubre .

De plus, j'ai rajouté un 2eme écumeur tunze 9005 dans la décante prêté par ben .

J'espère une net amélioration dans les jours à venir .

1 commentaire:

  1. Salut désoler de poster ici, mais je suis un jeune reunionnais, je fesais deja de l'eau mer mais suite a une absence longue tout a crever.
    J'aimerais savoir si tu pourrais m'aider a refaire avec differentes techniques si elles sont bonne ou pas.
    Je te donne mon adresse mail et msn.
    m3gtr974@hotmail.fr

    RépondreSupprimer