jeudi 12 novembre 2009

La série noire ...

Après la mort stupide de mon Zanclus , voila que mes 2 lunula ont disparu l'un après l'autre dans les pompes de brassages ...

J'ai rajouté un Chelmon de belle taille et bien gras . J'espère que l'acclimatation va fonctionné car il n'y a plus de petit chef comme l'était mon scopa , mon zanclus ou mon chirurgien noir.

Il est dans le bac depuis 3 jours et semble se porter à merveille .

J'attend un hépatus et 2 lysmata amboinesis pour la semaine prochaine !

J'ai aussi remonté mon 300l en FO depuis une semaine et je mettrai bientot des photos .

Il semblerai que j'ai aussi perdu mon couple de springerii car je ne les vois plus depuis quelques jours ... J'ai reçu mon piège à crabe et je vais commencer la chasse ... enfin dès que j'ai migré la plupart des BH dans mon 300l car ils s'engouffrent dans mon piège ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire